actu_22868_vignette

Latrines d'essayage

Une marque de bijoux fantaisies a trouvé le moyen imparable de faire essayer ses créations à des inconnus, sans qu’ils se déplacent en magasin. Simplissime, mais il fallait y penser.

Difficile de forcer les femmes à faire des essayages quand elles ne sont pas dans un mode shopping. La marque d’accessoires fantaisies I trend U n’avait alors que deux solutions pour promouvoir ses créations : créer une campagne classique pour attirer ces femmes dans son magasin ou venir les titiller sur leur propre terrain. La marque a opté pour la seconde option. Elle a investi des latrines pour femmes : un lieu privilégié puisqu’il cumule en même temps miroir et lavabo, un accessoire qui, pendant le lavage de mains, mobilise l’attention d’une femme pendant quelques longues minutes.

Il a simplement suffit à la marque de modéliser une de ses créations en stickers à coller sur le miroir pour qu’ensuite ces femmes s’amusent à l’essayer. Une idée sacrément simple mais efficace signée de l’agence créative YoDiseño.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.