actu_29903_vignette_alaune

L'art du cocktail selon Jamie Oliver

Apprenez l’art du cocktail avec le chef cuisinier britannique et Tom Dyer : ce dernier, champion du genre se prête à un ballet éthylique pour un mojito à base de Bacardi. Joli.

Ceux qui se souviennent du rôle de composition dans Cocktail de Tom Cruise, apprécieront certainement ce film promotionnel pour la chaîne web Drinks Tube du chef anglais Jamie Oliver : ce dernier y livre ses recettes alcoolisées et initie les internautes à l'art des cocktails et à l’œnologie. Créée début 2014, la chaîne aura bientôt un an et cumule plus de 240 000 abonnés et 700 000 vues. Pour le célébrer, Jamie Oliver a recruté Tom Dyer : barman depuis ses douze ans, il a remporté plus de 50 compétitions internationales dans 35 pays différents du monde entier, a organisé la plus grande compétition de flair au monde et a formé jusqu’à présent plus de 1 000 barmen.

Classé parmi les cinq meilleurs barmen du monde, il a mis son talent au service de la chaîne : dans un mini-film, tourné en slow-motion, il fait virevolter avec beaucoup d’agilité accessoires et ingrédients pour créer un mojito rafraîchissant. L’initiative est soutenue par la marque Bacardi.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.