bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31526_vignette_alaune

Lacoste dans l’ambiance des Jeux Olympiques

Le 28 avr. 2016

Moins de 100 jours avant les Jeux Olympiques de Rio ! Lacoste, dans le cadre de son partenariat avec le CNOSF, lance une campagne tout en style pour l’occasion, avec BETC.

Du rythme et du style. La nouvelle campagne de Lacoste signée BETC et BETC POP nous donne déjà envie de bouger, en prévision de tout le sport (à la télé) de cet été. Dans le cadre de son partenariat avec le Comité National Olympique Sportif Français, la marque au croco a dévoilé hier, 100 jours avant le début des Jeux Olympiques, un clip où les supporters sont à l’honneur. Paris s’anime et vibre au son du groupe The Shoes, qui enflamme les tribunes tout en incarnant l’esprit, l’élégance et le style Lacoste. Le duo d'électro pop rémois a été sollicité par la marque pour son style contemporain et créatif, qui accompagne la performance des supporters sur une musique énergique. 

Le film, intitulé « Support With Style », a été réalisé et chorégraphié par I Could Never Be A Dancer, formé par les artistes Carine Charaire et Olivier Casamayou. Entre performance artistique et prouesse sportive, les supporters sont mis en scène dans un Paris architectural et graphique. 

 

 

 

Ce clip est aussi l'occasion pour la marque de présenter sa collection France Olympique, disponible ici

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour