actu_20225_vignette

La vie est un sport

Lacoste nous plonge dans les méandres des sentiments amoureux avec un film à double lecture: beau et vertigineux à la fois, pour rappeler que le sport est avant tout affaire de courage et de ténacité.

BETC dévoile la dernière campagne de publicité de Lacoste Life is a beautiful sport. Le film, réalisé par Seb Edwards, met en scène un homme prêt à faire le « grand » saut par amour. Une histoire qui porte les valeurs d’authenticité, de performance, d’élégance et d’engagement total, chères à la philosophie de la marque. « Pour son fondateur, René Lacoste, le sport n’était pas qu’une question de performance physique mais avant tout une preuve de ténacité, d’engagement et de fair-play.», rappelle la marque.

Signés Jacob Sutton, les visuels presse et affichage mettent en scène de façon poétique, des hommes et des femmes qui évoluent avec élégance « au-dessus » des épreuves de la ville et de la vie. Ces visuels urbains et minimalistes sont la simple métaphore de « l’esprit Lacoste » qui reste sport et décontracté face aux défis.

Confiée à BETC et lancée en France en avant-première lors des Jeux Olympiques d’hiver le 7 février, la campagne sera diffusée mondialement à partir du mois de mars 2014. Elle se compose d’un film de 30’’ et d’un film de 60’’ pour la télévision et le cinéma, de visuels en presse et affichage et d’une activation digitale.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.