actu_27613_vignette_alaune

La veste multi-rangements de Baubax

Le 9 sept. 2015

Avis à tous les amateurs de couteaux suisses, il existe désormais la veste assortie. Véritable succès du site de financement participatif Indiegogo, elle compte révolutionner les voyages.

Aujourd’hui, impossible de se passer du confort que nous apportent toutes ces innovations, technologiques ou non, surtout lors de trajets interminables. Nécessaire informatique, stylo, lunettes, écouteurs, chargeurs... TOUT est indispensable.

C’est pour pallier à ce manque d’organisation que la marque Baubax a inventé la veste de voyage, dotée de 15 poches pratiques : « la veste dont vous avez toujours eu besoin mais qui n’existait pas. » Poches pour tablette, smartphone, écouteurs, chargeur et même canette, celle ci est également dotée d'une couverture, d'un oreiller et de gants intégrés. 

Bien sûr, cette veste paraîtra plus révolutionnaire à un globetrotteur qu’à un quidam pour qui les voyages se résument à 1h30 de RER au quotidien. Mais si vous aimez juste l'organisation, sachez qu'il existe différents modèles selon la situation, pour homme et femme.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.