actu_30412_vignette_alaune

La Royal Family dévoile son quotidien pour The Body Shop

Dans la nouvelle campagne de The Body Shop les sosies des membres de la Royal Family sont plus vrais que nature devant la caméra d’un mystérieux amateur. So British !

Dans le spot publicitaire de The Body Shop, tourné en utilisant le dispositif de la caméra cachée, le Prince Charles himself essaie désespérément d'assembler le parfait bouquet de roses pour la reine. Mais son plan est déjoué par un corgi royal qui décide de se vautrer dans l’enclos où sont plantées les roses. On y voit Camilla, vociférant « Bloody roses ! », Kate en train de promener sa petite dernière dans une poussette, ou encore Harry vêtu d’un caleçon aux couleurs de sa patrie, interpellé par son père qui lui crie : « What the f*ck Harry ?! ». La famille royale au naturel, dénuée de la classe habituelle qu’on lui connait. Finalement, le Prince Charles troque son bouquet de roses abîmées pour les produits The Body Shop British Rose, pour le plus grand bonheur de mommy Elisabeth II.

L’humour sarcastique à l’anglaise est au rendez-vous dans cette campagne signée Mr President, qui a réitéré cette année sa collaboration avec la marque. En effet, en mars 2015 Alison Jackson, une photographe connue pour ses clichés de sosies de célébrités, chapotait la première campagne « Treat your mum like a queen », dans laquelle le prince Charles était incapable de tartiner ses toasts, Harry jouait déjà l’exhibitionniste et la reine nourrissait ses corgis avec son petit-déjeuner. Plutôt hilarant !

 

Treat your mum like a Queen with a British Rose from Mr President on Vimeo.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire