actu_26124_vignette_alaune

La recharge à portée de fesse

Vous avez votre portable greffé à la main 24h sur 24 ? Impossible de vous en séparer, y compris lorsqu’il charge et que vous êtes confortablement installé dans votre canapé ? Trident Design LLC a conçu l’objet ultime qui évite les torsions malencontreuses.

La plupart d’entre nous utilisent leur smartphone ou leur tablette alors qu’ils sont en charge. Cette pratique du fil tendu à l’extrême tout le monde la connaît : elle nous impose des contorsions improbables alors que nous sommes affalés sur le lit ou dans le canapé. Mais rassurez-vous, ou plutôt rassurez votre dos, cela ne durera plus très longtemps grâce à Trident Design, LLC. Cette société travaille main dans la main avec des inventeurs et des startups, pour développer et commercialiser des produits du quotidiens utiles, pratiques et souvent d’une simplicité désarmante : ils sont déjà à l’origine de produits et accessoires emblématiques comme le PowerSquid et le Onion Goggles ; ou encore du  Coolest Cooler, du Beluga Razor et du Quickey. Ces derniers produits, financés grâce au crowdfunding, ont largement dépassé leurs objectifs.

Une affaire à suivre de très près donc. Dernière invention en date : le Couchlet. Un accessoire en coin équipé d’un port USB et d’un fil de près de 1,8 mètres. Sa forme permet de le glisser n’importe où : sous le matelas, entre les coussins du canapé, sur le côté d’une chaise. Pratique et invisible, il permet à n’importe qui de continuer à utiliser ses devices sans tirer sur le fil. Simple comme bonjour, me direz-vous… encore fallait-il y penser. Trident Design LLC a su parfaitement identifier un besoin réel et le matérialiser. Le reste se passe sur la plateforme de crowdfunding indiegogo. Objectif souhaité : 30 000 dollars. En seulement deux jours, la société a récolté près de 14 000 dollars. Date prévue de livraison : décembre 2015

La philosophie de Chris Hawker, fondateur de Trident Design LLC : « When egos drop away, the best idea wins ».

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.