habillage
premium1
habillage
actu_20137_vignette

La photo, nouveau support pub

Le 3 févr. 2014

L'application Flag est un projet qui, s'il voit le jour, permettra aux mobinautes de recevoir chaque mois leurs 20 plus belles photos gratuitement, grâce à la pub!

Le financement collaboratif a le vent en poupe et voici une appli qui devrait connaître un joli succès de financement. Elle vient d'être dévoilée par une équipe de trois personnes et cherche sur Kickstarter des financements afin de développer la version IOS et bien d'autres développements. Il faut dire que l'idée est plus qu'alléchante pour les utilisateurs. En effet Flag propose l'impression gratuite sur format papier (photo, carte postale...), des photos prises avec son smartphone. Toutes les photos prises entre amis, lors d'un voyage ou autres pourront être sélectionnées par l'utilisateur via une application dédiée, puis envoyées à l'impression. C'est la qualité d'impression qui est mise en avant sur ce service mais aussi la gratuité de l'envoi qui serait rendu possible grâce à la présence d'une publicité au dos des impressions. Les créateurs de l'appli évoquent des coûts d'impression toujours élévés pour justifier le succès de Flag. L'argument peut être aussi que l'on stocke des milliers d'images que l'on ne prend plus le temps d'imprimer car le résultat est immédiat ou que la qualité de l'imprimante n'est pas à la hauteur.

L'objectif de la team est de réunir la somme de 100 000 dollars sur Kickstarter, somme qu'elle n'est pas loin d'atteindre car elle a déjà reuni 75 000 dollars. Il lui reste 7 jours pour trouver le quart restant.

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 3 févr. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.