actu_29662_vignette_alaune

La marque Björn Borg fait dans l'épuré

Björn Borg ce n'est pas qu'un champion de tennis... c'est aussi une marque de vêtements suédoise qui se distingue par des lignes simples et hyper graphiques. Et leur dernière campagne donne le ton.

La marque Björn Borg a été établie sur le marché suédois de la mode au cours des années 90 et fait figure aujourd'hui de leader dans son secteur, avec notamment une forte présence dans la production de sous-vêtements. Ce n'est que récemment que la marque a étendu ses collections au prêt-à-porter : elle propose des produits créatifs toujours inspirés par l'univers sportif. Ni trop extravagant, ni trop classique, Björn Borg se distingue par des articles aussi originaux que singuliers. Pour sa dernière collection printemps/été 2016, la marque s’est largement inspirée de la mission spatiale Mars One. Le rendu est à la fois rétro, et coloré.

Pour présenter cette ligne Sport Couture, Björn Borg a recruté deux personnes singulières : la DJ et fashionista Mimi Xu et sa fille Maily Beyrens (collectivement connues sous le nom XuBox). Les deux femmes jouent la carte de l’excentricité, tout en respectant les lignes très graphiques de la collection. Une incarnation juste.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.