actu_24534_vignette

La lessive, une corvée ?

Non pas ! Demandez Dolfi chers amis. Ce petit appareil pourrait bien révolutionner notre rapport à la machine à laver : il permet en effet de nettoyer les textiles en utilisant les ultrasons.

Adieu lessives, finies les lingettes anti-décoloration, au-revoir prises de tête pour trouver le programme de lavage adapté ! Dolfi, un petit appareil pas plus gros qu’une souris d’ordinateur, pourrait enlever les tâches de vos vêtements en émettant des ultrasons. Le principe est simple : vous placez dans une bassine le linge avec un peu d’eau, et vous mettez l’appareil en marche. Les ultrasons produisent des petites bulles qui se chargent de décrocher les impuretés. Simple, rapide, et efficace.

D’autant plus que Dolfi permettrait d’importantes économies d’eau… Et de place : il peut être emporté partout ! Un rêve pour les voyageurs et les flemmards de la lessive. Pour l’amener à devenir réalité, les créateurs vont lancer dès le 20 janvier une collecte sur Indiegogo afin de finaliser le design du Dolfi et commencer la production. On a hâte. 

 

Dolfi from DOLFI.co on Vimeo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.