actu_20669_vignette

La date de sortie de Watch Dogs enfin révélée

Ubisoft vient de dévoiler la date de sortie du très attendu ‘Watch Dog’, soit le 27 mai prochain. Une annonce qui s’accompagne d’un trailer nerveux et haletant, à l’image du jeu.

Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie du jeu d’action-aventure en monde ouvert Watch Dogs, initialement prévu l'automne dernier, le 27 mai. Un retard de planning dû en grande partie à la volonté d’Ubisoft de « peaufiner et sublimer chaque détail afin d’offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle ». Toujours est-il qu’aujourd’hui la date de sortie semble définitive et que pour l’annoncer la firme s’est fendue d’un trailer à la hauteur des attentes des gamers.

 

Il met en scène l’histoire d’Aiden Pearce (incarné par le joueur), un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Assoiffé de vengeance, il traque les responsables. Aiden Pearce est aidé de son smartphone, capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Il peut ainsi accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents…

Watch Dogs, sortira dans le monde entier le 27 mai 2014 sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et sur PC. La version Wii U sortira à une date ultérieure. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs sur Playstation 3 ou Playstation 4 auront accès à 60 minutes de gameplay supplémentaire.

« Nous sommes très excités quant au lancement de Watch Dogs sur PS3 et PS4 et sommes confiants qu’il se distinguera comme l’un des plus grands jeux de 2014 », a déclaré Michael Pattison, Vice-Président chez Sony Computer Entertainment Europe. « C’est un jeu unique et visionnaire et nous sommes convaincus que le contenu exclusif disponible via le Playstation Network ne va pas seulement exciter les joueurs, mais également montrer que Playstation est la plate-forme privilégiée pour jouer à Watch Dogs.»


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.