bannière 2
bannière 2
premium1
actu_23413_vignette

La créativité sort de sa boîte

Le 24 oct. 2014

Zihua Creative invite les créatifs à sortir de leur boîte et dévoile un film d’animation en 3D pour promouvoir les cours qu’il dispense : le rendu est graphique, moderne, épuré et particulièrement bien calé.

Afin d’attirer de nouveaux abonnés, la plateforme d’apprentissage en ligne Zihua Creative s’est fendu d’une étonnante publicité réalisée en 3D. En seulement une minute, et à travers le parcours d’un petit bonhomme tridimensionnel à tête de boîte, le film valorise les différents programmes proposés par Ziha creative : conception des personnages, CG animation, animation en stop motion, illustration, film scoring, sound design et impression 3D.

Le film "Unbox Yourself" résonne comme une invitation aux créatifs à repousser leurs limites et à « sortir de leur boîte ». Ce projet qui fusionne l’animation en stop motion traditionnelle et la technologie de pointe d'impression 3D, a été réalisé en collaboration avec l’agence de création Goodstein. Les équipes ont travaillé plusieurs mois dessus et ont utilisé plus de 600 figurines Boxman pour parvenir à finaliser ce film d’une minute.

 

 

"Unbox Yourself" with Zihua Creative from Zihua Creative 自化 on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour