habillage
premium1
premium1
actu_20665_vignette

La bière tirée de la terre des champions

Le 10 mars 2014

Brahma crée une série limitée de bière pour la coupe du monde au Brésil : son orge a été cultivé sur la terre des champions à Granja Comary. Tout un symbole !

Le Granja Comary est le centre d'entraînement officiel de la Confédération brésilienne de football : c’est là que les plus grands champions s’entraînent, que naissent les légendes et que se disputent de grands matchs entre les différentes sélections. Le lieu, qui a vu naître l’équipe cinq fois championne du monde de football, est donc empreint d’une identité et d’une énergie puissante au regard de tous les brésiliens qui portent en eux un amour inconditionnel pour le ballon rond.  La marque brésilienne Brahma a donc décidé de puiser un peu de cette force vitale du pays, afin de la retranscrire en bière.

Brahma a ainsi cultivé de l’orge sur une partie de Granja Comary pour brasser la ‘Brahma Selecao Especial’. Son packaging, créé par l’agence Africa, est moderne et sophistiqué: la couleur rouge traditionnelle de Brahma a été remplacée par des lignes vertes et jaunes en hommage à la Coupe du Monde au Brésil qui se prépare.

La ‘Brahma Selecao Especial’ sera mise en vente dans le pays au cours de ce mois dans les différents supermarchés : les fans de football et de bière, ainsi que les collectionneurs, peuvent dès à présent commander des kits en éditions limitées, composés d’un verre à bière et d’une bouteille numérotée et dédicacée par l'entraîneur de l'équipe nationale de football, Luiz Felipe, qui est aussi l'ambassadeur de ce projet.

 

Brahma's Seleção Especial from Agencia Africa on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.