habillage
premium1
habillage
actu_26315_vignette_alaune

La bière Sol soutient les esprits libres

Le 7 mai 2015

Pour promouvoir son « espiritu libre », la bière Sol met en scène un couple qui a choisi d’entreprendre dans la liberté.

Se déplacer à vélo dans Londres est ce qu’il y a de moins cher, de plus efficace et de plus respectueux de l’environnement. Florence et James Kennedy ont lancé en 2013 une petite entreprise de livraison de fleurs à vélo, elle s'appelle "Petalon". Le but : rendre l’achat de fleurs moins cher, plus facile et plus propre.

Cette année le duo est l’objet du premier épisode de la nouvelle campagne Sol « Local Heroes campaign » qui a pour ambition de mettre en scène des « esperitus libres » (esprits libres). Suivront un créateur de guitares pour le compte du bassiste de Stevie Wonder, un cuisinier de foodtruck, un artiste qui produit ses œuvres à partir de métal recyclé, et bien d’autres talents...

Pour mettre en lumière durablement ces vendeurs indépendants, chacun d’entre eux a été associé à un artiste de rue, pour créer une fresque murale qui représente leur entreprise. Florence et James Kennedy ont collaboré avec l’artiste Best Ever.

L’idée d’offrir de la visibilité à des petites structures est plutôt séduisante même si cette première vidéo a tout du cliché hipster (Fixies, toiles brutes, Instagram, barbes...) dont on commence un peu à se lasser.   

L'ADN - Le 7 mai 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.