habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22425_vignette

La bière qui vous plonge dans l'eau

Le 9 juill. 2014

L’apnéiste William Trubridge nous offre une superbe immersion dans le grand bleu pour la bière Steinlager. Un hommage à la pureté sous toutes ses formes. Grandiose.

Les prouesses sous-marines du néo-zélandais William Trubridge sont de renommées internationales. Détenteurs de plusieurs records du monde en immersion libre, il a été, en 2010, le premier plongeur à passer la barre des cent mètres sans assistance. Reconnu pour sa capacité à plonger en profondeur sans palme, sans poids et sans airbag, il a reçu en 2011 et 2012, le Prix WAFA (World's Absolute Freediving Award), qui le consacre comme le plus grand plongeur en apnée au monde.

William Trubridge s’entraîne régulièrement au Dean's Blue Hole, le trou bleu le plus profond du monde aux Bahamas. Et ce sont les images d’un de ses entrainements qu’il a choisi de céder à marque de bière Steinlager, produite en Nouvelle-Zélande, dont il est aujourd’hui l’égérie. Filmé par Adam Stevens (Robber’s Dog’s), il incarne le slogan de la marque « Keep it Pure » : une philosophie chère à la marque qui, comme le sportif, ne fait aucun compromis avec l’excellence.

« Sans palmes, bouteilles, ni poids, rien qu’avec le corps et l'esprit, William est capable d’aller à des endroits où aucun humain n'a jamais été, repoussant les limites de ce qui est humainement possible et défiant les règles. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur candidat pour cette campagne que William; il est un héros Kiwi tout aussi déterminé à être le meilleur », déclare Shane Bradnick, directeur exécutif créatif de DDB.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.