habillage
actu_20521_vignette

Kermitt en guerre contre la routine

Le 26 févr. 2014

Kermit la grenouille rêve d’un monde plus funky. Et c’est auprès de ses acolytes du Muppet Show qu’il prêche la bonne parole : « Be more tea »…. de la marque Lipton, bien entendu.

 

La marque de thé Lipton vient de dévoiler son nouveau positionnement mondial à travers sa nouvelle campagne Be more tea.  Elle encourage les gens à sortir de leur train-train quotidien et à adopter un nouvel état ​d'esprit plus ludique et réfléchi. Et c’est à l’irrévérencieuse et espiègle troupe du Muppet Show que la marque a confié la délicate mission de faire passer le message. Kermit et Peggy, entre autres personnages phares de la troupe, ont accepté de jouer le jeu bien qu’ils soient fortement pris par le tournage de leur prochain film Muppets Most Wanted dont la date de sortie est prévue le 7 mai 2014.

Le film issu de la campagne sera diffusé pour la première fois à la télévision pendant la cérémonie des Oscars, le dimanche 2 mars. La campagne a été créée et produite par Adam & eveDDB London.

« Tourner des films et sortir avec Miss Piggy sont des sources de stress – surtout sortir avec Piggy. Mais j’essaye toujours de rester cool et de voir le bon côté des choses » a déclaré Kermit la Grenouille. « C’est de ça dont il s’agit avec cette campagne Lipton. Dans un monde plein de gens hyper stressés du genre ‘Wild in The Street’ comme Animal (le personnage des Muppets), vous devez prendre le temps de profiter de la vie et d’être ‘Be More Tea’ ».

 

Adrien de Blanzy - Le 26 févr. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.