premium 1
actu_23753_vignette

Kate Upton tueuse de dragons

Le 18 nov. 2014

Game of War, le jeu de guerre du studio Machine Zone présente un spot digne d’un film fantastique. De méchants guerriers, de terribles dragons et Kate Upton, brushing et robe de soirée, qui défile sur le champ de bataille...

En mêlant le principe de Megalopolis (Iphone) et le vintage Forge of Empires, Game of War permet aux joueurs de construire sa ville romaine et son empire. Certains choisissent Clash of Clans, d’autres se tournent vers ce jeu multi-joueurs et gratuit qui mixe architecture urbaine et stratégie guerrière. Depuis sa sortie en juillet 2013, il a créé un véritable engouement, d’ailleurs très étonnant pour une application sur mobile et tablettes à l’efficacité parfois désirable et dont la progression des niveaux est fortement influencée par l'argent (réel) dépensé par les joueurs. Ce sont tout de même 2 millions de joueurs qui se prennent au jeu, la page Facebook compte 58 182 likes, 36 000 notes sur l’App Store et autant sur la page Twitter.

C’est donc un spot à la hauteur de son succès que Machine Zone dévoile et l’on y découvre en star principale Kate Upton, l’égérie pulpeuse de plusieurs marques de maillots de bains. La déesse blanche, incarne le personnage d’Athéna et évolue au milieu de dragons, de flammes et de catapultes. Un spot spectaculaire et monumental, comme l’est d’ailleurs son budget : 40 millions de dollars auraient été déversés pour sa réalisation. Ce qui semble énorme ne l’est en réalité pas tant que cela, surtout si on le compare aux prévisions de chiffre d'affaire attendu pour Machine Zone soit 600 millions de dollars pour 2014 et une valorisation de 3 milliards de dollars en cas de négociation acceptée avec la holding financière JP Morgan.

Comme dirait Kate Hudson : « Come play with me ».

 

Source :  Forbes

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.