actu_20419_vignette

Kate Upton sexy, même en apesanteur

Kate Upton défie les lois de la gravité pour le 50ème anniversaire du magazine Sports Illustrated. Une séance hyper sexy, à l'image du 'Swimsuit Issue 2014' paru mardi.

Il aura suffi au magazine sportif américain de se replonger dans ses archives pour sélectionner les créatures de rêves qui allaient composer son Swimsuit Issue 2014. Ce numéro spécial, publié chaque année, met en scène les plus belles femmes du monde en bikini, dans des décors paradisiaques, qu’elles soient modèles, athlètes ou actrices.

Le numéro 2014 est donc composé de femmes qui ont déjà fait la couverture de Sports Illustrated : on découvre ainsi Bar Refaeli (couverture 2009), Babette March (1964), Carolyn Murphy (2005/2006), Kate Upton (2012/2013), Petra Nemova (2003), Carol Alt (1982), Veronica Varekova (2004/2006), Irina Shayh (2011), entre autres… Les sportives de haut niveau ont également joué le jeu avec Skyler Diggins, joueuse américaine de basket-ball, Anastasia Ashley, surfeuse américaine, et Alex Morgan, footballeuse américaine.

 

Pour annoncer la sortie de ce numéro anniversaire, Sports Illustrated n’a pas lésiné sur les effets de buzz. Partenaire des 50 ans du magazine, Barbie annonçait il y a peu sur Twitter, via le hashtag #Unapologetic, qu’elle serait en Une du prochain Swimsuit Issue 2014. Une annonce qui a donné lieu à beaucoup de controverses, les mensurations de la Barbie étant jugées irréalistes, voire dégradantes. Que les détracteurs se rassurent néanmoins, la poupée sera à la Une d’une édition limitée à 1000 exemplaires : la véritable Une étant réservée aux mannequins Chrissy Teigen, Lily Aldridge et Nina Agdal. Barbie sera néanmoins la vedette d’un cahier intérieur de 4 pages, aux côtés des mannequins réels. Sports Illustrated a également conçu un site dédié qui permet aux internautes d’accéder aux couvertures du magazine parues depuis 1964 et de redécouvrir les plus belles séances photos de ces modèles pour la marque. La NBC a même consacré une émission de deux heures à l’anniversaire- évènement.

Cerise sur le gâteau, Kate Upton a donné de ses courbes pour marquer l'évènement comme il se doit. Elle a accepté de s'adonner à une séance particulière : à 10 000 mètres d’altitude, et évidemment en bikini, elle a embarqué dans un Boeing 727-200 «Zero G» pour un vol parabolique. L’appareil pique du nez quelques secondes afin de recréer des sensations d’apesanteur. La belle devait alors prendre la pause: pas évident, mais le résultat est plutôt très sexy, à l'image de ce dernier numéro.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.