habillage
premium1
premium1
actu_20331_vignette

Justin Timberlake à ta porte

Le 17 févr. 2014

Mesdames, restez belles en toutes circonstances ! Justin Timberlake peut venir frapper à votre porte à tout instant… du moment que vous possédez une MasterCard.

C’est notamment ce qui est arrivé à Avena Savage, fan du chanteur : la jeune américaine s’est retrouvée avec lui, dans son propre salon, pour une session de jam. Une surprise de taille pour cette titulaire d’une Mastercard qui s’est retrouvée au cœur de la dernière campagne américaine Priceless Surprises, et dont Justin Timberlake est l’ambassadeur.

Cette année, la marque promet en effet des prix incroyables à ses titulaires : ainsi un twittos, s’est déjà vu offrir des billets pour aller au concert du chanteur et une autre personne, a remporté des haut-parleurs haut de gamme pour un simple achat en magasin. Et ce n’est que le début: vous pourriez, peut-être, être la prochaine Avena Savage; Mastercard a révélé qu’en plus de nombreuses surprises, il y aurait d’autres visites impromptues de Justin Timberlake dans le monde…

Pour augmenter ses chances de remporter ces ‘prix’, la marque conseille aux internautes de tweeter, ou se rendre sur Instagram, via le hashtag #PricelessSurprises.

Priceless Surprises est une extension du programme Priceless, né il y a deux ans à New-York, et qui permet aux titulaires de bénéficier d’avantages et d’évènements que ce soit dans l’univers de la musique, de la gastronomie, du théâtre, des musées, du shopping, du voyage, etc.

L’enjeu pour la marque est de donner accès à des moments « qui n’ont pas de prix » partout dans le monde. En France, Mastercard a lancé sa campagne Priceless en décembre. Celle-ci mettait en avant deux villes figurant parmi les destinations préférées des français pour les City Breaks : Londres et New York. En collaboration avec McCann, la marque invitait les titulaires à se rendre sur Facebook et Twitter, ou à s’inscrire sur le site Priceless Paris et tenter de gagner des places pour aller voir Justin Timberlake en VIP à Londres où à New York, ainsi que des weekends shopping VIP dans l’une des deux villes.

 

«Cette nouvelle campagne est une étape importante pour notre stratégie de marque: nous sommes confiants sur notre capacité à séduire toujours davantage de porteurs de cartes, d’autant plus quand ceux-ci seront pleinement conscients de pouvoir se déplacer l’esprit libre. L’assurance, pour le consommateur, de pouvoir payer avec sa MasterCard partout dans le monde mais aussi de bénéficier d’accès à des moments Priceless, devrait nous permettre d’encore gagner des parts de marché », a déclaré Laurent Mathis, Directeur Marketing de MasterCard France.

Adrien de Blanzy - Le 17 févr. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.