habillage
premium1
premium1
actu_22981_vignette

Just Dance Now avec Coca-Cola

Le 28 sept. 2014

Coca-Cola en appelle au ‘mouvement’ : la marque lance une application mobile et un bracelet connecté dédié. Deux innovations promues par le duo star du breakdance, les Twins.

Coca-Cola dévoile la nouvelle étape de sa campagne Le mouvement, c’est le bonheur en partenariat avec Ubisoft. Les deux marques dévoilent un nouveau projet sur mobile : le jeu « Just Dance Now » à télécharger gratuitement grâce au QR code imprimé sur 25 millions de canettes de 250ml de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zero commercialisées en Europe sur huits marchés différents.

L’objectif de ces partenariats pour Coca-Cola est d’aller plus loin dans son engagement à encourager les gens à bouger et à faire adopter, d’ici 2020, un mode de vie actif à près de 10 millions de personnes en Europe dont 5 millions en France.

Afin de célébrer la sortie du jeu mobile et le lancement de son bracelet connecté « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor », un grand évènement ouvert au public a été organisé en plein coeur de Paris : le public était invité à venir découvrir pour la première fois la version mobile du jeu et à danser sur “Find Your Move”, le nouvel hymne Coca-Cola. Les danseurs improvisés ont été rejoints par le duo français de renommée mondiale, Les Twins, invités exclusifs de Coca-Cola en partenariat avec le DanceOn Network.

L'évènement était filmé par le réalisateur Mehdi Idir, ancien danseur hip-hop aussi appelé Minos, dans le but de révéler l'impact positif que le mouvement et la danse peuvent avoir en nous faisant nous sentir un peu plus heureux.

Le « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor » est un capteur d'activité et de sommeil portatif. Il sera disponible à en France partir du 1er novembre dans les points de vente FNAC.

 

Sylvie le Roy - Le 28 sept. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.