premium 1
premium 1 mobile
actu_27799_vignette_alaune

Jude Law et Plastic Bertrand pour Johnnie Walker

Le 21 sept. 2015

La marque de whisky Johnnie Walker change de ton. Avec sa nouvelle agence Anomaly, elle propose un film inattendu où une flopée de célébrités célèbre la joie, sur fond de Plastic Bertrand.

Le « Keep Walking » de Johnnie Walker, qui pouvait s’apparenter à un « Le succès vient en trimant », s’adoucit. Avec sa nouvelle agence Anomaly, la marque s’approprie un terrain de communication déjà bien connu d’un soda couleur caramel : la joie.

Dans un spot coloré où Jude Law côtoie le célèbre pilote Jenson Button ou encore les rockers déjantés d’OK Go, Johnnie Walker continue d’avancer… mais cette fois-ci guidé par la joie. Son nouveau slogan, « Joy Will Take You Further » (« La joie t’emmènera plus loin »), est dévoilé alors que les stars en tout genre réinventent la notion de progrès sur le tube interplanétaire de Plastic Bertrand, Ça plane pour moi. « En tant que marque, Johnnie Walker a toujours défendu le progrès ; c’est l’histoire de notre whisky depuis sa création il y a près de 200 ans par notre fondateur (…). Deux siècles d’expériences nous ont appris que le progrès n’a pas besoin d’être un voyage ardu et sans fin », explique Guy Escolme, Global Brand Director. « Nous pouvons apprécier chaque pas que nous faisons, et plus nous y trouvons de bonheur, plus nous sommes proches de notre objectif ». Alors enjoy… 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.