habillage
premium 1
premium1
actu_29374_vignette_alaune

John Cleese s’en prend à sa voiture

Le 5 janv. 2016

John Cleese, illustre et irrésistible membre des Monty Python, rejoue la comédie pour des opticiens britanniques. Irascible, nerveux et couard... certified so British!

John Cleese ne vous dit peut-être rien, mais chez nos voisins d’Outre-Manche c’est un véritable emblème culturel. Ancien membre des Monty Python, il est également à l’origine de la série L’hôtel en folie (Fawlty Towers) dans laquelle il jouait Basil Fawlty. Misanthrope, pessimiste, hautain… autant de caractéristiques qui faisaient son charme et le bonheur des fans.

Les équipes créatives de Specsavers, une chaîne d'opticiens, ont fait appel au comédien pour leur dernier spot. Sous l’œil du réalisateur Tim Bullock (Blink Productions), il rentre dans une dispute houleuse avec… sa voiture.

« John Cleese fait partie des monuments de la comédie, et nous sommes certains que ramener Basil Fawlty à l’écran fera écho auprès de notre public », a déclaré Richard Holmes, directeur marketing de la marque

 

Ce n’est pas la première fois que John Cleese accepte de ressusciter son personnage pour la publicité. Pour cette collaboration, il a participé à l’écriture du script. Dans un « behind-the-scenes », il revient sur l’épisode original qui a inspiré la campagne

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.