actu_23017_vignette

Jeff Goldblum sous les sunlights

General Electric nous vend des ampoules et du rêve. Jeff Goldblum à moitié nu dans son jacuzzi avec chaine en or et brushing a un petit air de Frédérique François. Et même ça, ça lui va trop bien. WTF et gros kiffe.

General Electric a eu l’excellente idée de recruter l'acteur de La Mouche, Jurassic Park et Independance Day pour promouvoir ses ampoules Light Bulbs. Dans le film Enhance Your Lighting, l’immense star, que Jeff Goldblum a totalement conscience d’être, accepte de se pencher sur le sort de ces pauvres gens qui composent le petit peuple et de leur livrer un conseil. Faites comme lui, utilisez l’éclairage Light Bulbs pour faire sortir la lumière qui est en vous et n’oubliez jamais : même, Jeff Goldblum, n’aurait pas, sans cet éclairage, un tel charisme et une telle beauté. Il l’utilise partout et n’importe quand, dans son Dojo, sa salle de musique sur jacuzzi et même lorsqu’il créé son propre parfum. La Light Bulbs est capable de révéler ce qu’il y a de plus beau en vous… même si vous n'avez pas grand chose.

En conclusion, vous ne serez jamais une star comme Jeff Goldblum, mais vous pouvez un peu améliorer votre quotidien avec ces ampoules. Une publicité toute en auto-dérision qui met en scène un Jeff Goldblum plus drôle et ironique que jamais.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.