habillage
premium1
habillage
actu_23487_vignette

Jean Dujardin joue les Clooney

Le 30 oct. 2014

Après John Malkovich et Matt Damon, c’est au tour de Jean Dujardin de donner la réplique à Georges Clooney pour Nespresso. Reste à savoir s’il parviendra à prononcer le fameux «What else ?», et ça, c’est pas gagné…

Depuis que Georges Clooney a remis l’Oscar du meilleur acteur à Jean Dujardin pour le film The Artist et leur collaboration sur le film Monuments Men, on sait les deux hommes très complices. C’est donc sans surprise que l’on découvre que la saga Nespresso, vieille de dix ans, a fait appel au frenchie pour épauler le sex symbol américain. Nul doute que l’humour devrait être au rendez-vous pour ce nouvel opus filmé cet été au bord du lac de Côme et orchestré par une équipe centrale Interpublic Group basée à Paris regroupant McCann pour la publicité, MRM/McCann pour le digital, Weber Shandwick pour les relations publiques et Futurebrand pour l’identité visuelle.

En attendant le film qui sera révélé le 1 novembre en TV, Jean Dujardin s’exerce avec beaucoup d’auto-dérision, dans un teaser dévoilé sur la toile, à la prononciation du célèbre slogan « What else ? ».

http://www.nespresso.com/fr/fr/pages/howfar

 

Sylvie le Roy - Le 30 oct. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.