premium 1
premium 1 mobile
actu_26930_vignette_alaune

Hot Dog haute précision

Le 17 juin 2015

Les stations-service norvégiennes Statoil aiment épater leurs clients. Démonstration avec la préparation d'un Hot Dog par un engin de chantier... Débile mais impressionnant !

En Norvège, Statoil c’est 500 stations-service équipées de tout ce qui fait le bonheur des voitures et de leurs passagers. Spot de nettoyage et regonflage de pneus pour les unes, kiosques, épiceries, et fast food pour les autres… Avouons-le tout net, pas de quoi écraser un chat.
Mais quand vous aurez vu ce que Juha-Pekka et son ami Antti sont capables de mitonner avec leur engins de chantiers, vous serez vite convaincus que ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’on est tenus de se taire. 
Devant vos yeux ébahis, ils vont préparer un Hot Dog grand standing - avec oignons, salade et sauce rouge s'il vous plait - en quelques minutes et uniquement à l’aide d’un engin de chantier.
Une manière pour la marque de nous rappeler qu’elle a mis un soin très particulier à élaborer la recette de son chien chaud. Complétement idiot. Bougrement efficace.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.