premium 1
premium 1 mobile
hellobank

Hello Bank incite les jeunes à voler de leurs propres ailes

Le 15 mars 2017

Personnalisation, instantanéité, liberté... Hello Bank a tout d’une banque jeune et entend bien le prouver aux 18-35 ans. Avec son nouveau spot « Create your own story », la marque dépoussière les standards de la communication bancaire et incite les jeunes à suivre leur propre voie.

Hello Bank, banque mobile de BNP Paribas, a fait appel à Publicis Brussels pour renforcer sa stratégie de communication auprès de son cœur de cible : les 18-35 ans. En se basant sur des insights propres aux millennials (besoin d’immédiateté, liberté, autonomie), Hello Bank met en avant la créativité et la marge de manœuvre que confèrent ses services bancaires et incite les jeunes à suivre leur propre voie en commençant une nouvelle page blanche.

Create your own story - Hello Bank

En plus d'être une banque en ligne, Hello Bank met ses équipes à disposition 83 heures par semaine via une artillerie de canaux fortement appréciés des jeunes : Facebook, Twitter, mobile... Par ailleurs, son service de financement participatif se substitue au prêt standard et incarne aussi un levier sur lequel capitaliser au près des générations X et Y.

Délinéarisation, liberté, mobilité... le spot prend racine dans ces valeurs et les symbolise à coup de peinture blanche. Faire table rase du passé, se détourner des modèles vieillissants pour construire quelque chose de nouveau, c'est le rôle de la jeunesse et l'étendard que choisit de brandir Hello Bank aujourd'hui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.