premium 1
premium 1
actu_21312_vignette

Heineken nous trouve un incroyable talent

Le 16 avr. 2014

De jeunes talents irlandais venus se produire à huis-clos dans un théâtre se sont brusquement retrouvés face à un public en chair et en os. Une mise au défi signée Heineken pour dénicher les légendes de demain.

Mi-décembre 2013, Heineken avait déjà mis au pied du mur quelques new-yorkais. Ces derniers pensant participer à un simple karaoké, s’étaient vu imposer un défi de taille: se contenter d’une petite assemblée ou se produire dans des lieux phares de New York, à savoir, sur ​​un célèbre panneau de Times Square, sur la télévision de tous les taxis de New York pendant une semaine ou sur écran géant pendant un match de la NBA.

Aujourd’hui, la marque pousse un cran plus loin et dévoile le film Stage Fright : différents artistes irlandais sont invités dans une petite salle du théâtre Mill à Dundrum pour enregistrer, face caméra, leur talent quand soudain le sol se dérobe sous leurs pieds… Stupeurs et tremblements, ils se retrouvent face à un public averti venu spécialement pour les voir. Et c’est ainsi qu’un sculpteur de glace, une spécialiste du hula hoop, un champion du Rubik’s Cube à l’aveugle, un robot humain, entre autres artistes, ont dû faire face à leur peur et décider s’ils étaient prêts ou non à relever le défi de jouer face à un vrai public.

Tous ont participés. Il semblerait qu’ils aient été largement encouragés par le film Heineken Irish Legend Talent où Conor McGregor (Mixed Martial Artist Champion), Jennifer Maguire (Radio Broadcaster) et Shane Byrne (ancien joueur de rugby), tous trois irlandais, dévoilent leur talent caché, à savoir l’origami, le contorsionnisme et la batterie.

Stage Fright est inspiré de la campagne Odyssey qui tend à démontrer que tout le monde à un talent pour quelque chose.

Conor McIntyre, Heineken Brand Manager Communications, a déclaré: « L'Odyssée célèbre la croyance de Heineken, à savoir que tout le monde est légendaire pour quelque chose. Nous avons demandé à la nation de sortir de sa zone de confort et de révéler ses extraordinaires compétences - c'est ce qui définit une légende. Nous voulions donner à la nation et à ses artistes, une fois dans leur vie, l’occasion de devenir une légende. »

Une campagne signée Rotcho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.