premium 1
premium 1
actu_21668_vignette

Heineken : la ville à pleines dents

Le 15 mai 2014

Le dernier volet de la campagne Heineken est comme les précédents : survolté et réjouissant. « The City » donne envie de croquer la ville à pleines dents.

 

Heineken dévoile le dernier opus de sa nouvelle campagne mondiale Cities of the World. Ce film, baptisé The City, s’inscrit dans la lignée de la série ‘Legend’ commencée il y a déjà quelques années et qui compte six films à son actif. The City est le septième. Toujours sur le même ton, dynamique, farfelu et un brin humoristique, ce dernier film rend hommage à ses hommes capables de sortir de leur quotidien, de repousser leurs limites pour entrer dans la légende.

 

Le fil conducteur de The City est un porte-cartes oublié dans un taxi par une jeune femme ; l’objet, par son contenu, va permettre à l’homme qui a mis la main dessus de découvrir les espaces insolites de sa ville, voire de prendre de la hauteur. Diffusée en TV et sur le web, le film est signé Wieden & Kennedy Amsterdam: il est rythmé par le tube Bossa Nova Baby d'Elvis Presley. Elle rappelle à tous les citoyens du monde que chaque grande ville peut s’avérer une aventure sans fin et qu’il est nécessaire parfois d’en explorer les arrière-cours.

 

Le film s’accompagne d’une série limitée de bouteilles Heineken spécialement conçues pour l’occasion. Disponible à échelle mondiale, elles arborent des images symboliques de New York, Shanghai, Berlin, Amsterdam, Londres et Rio de Janeiro. Wieden & Kennedy Amsterdam a travaillé sur cette campagne en collaboration avec Traktor (Production Company), Work Post (Editing Company), MPC London (post Production).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.