bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31846_vignette_alaune

HandyAwards, les awards qui font du bien

Le 19 mai 2016

Les prix décernés aux publicitaires n’intéressent personne à part eux-mêmes ? HandyAwards vous propose de vous fabriquer votre propre award... à la main.

« Boostez votre ego comme il vous plaît » et obtenez le tout dernier award spécialement conçu pour les hommes du monde de la publicité. Pour cela, plus besoin de mettre un pied au travail, ni même de sortir de son appartement.

Les Handy Awards, dont les créateurs préfèrent rester anonymes, vous permettent d’obtenir en deux, trois (ou plus) mouvements une superbe récompense de forme phallique. « Allez sur le site à partir de votre mobile, secouez, et voilà, un award ! » présente le faux site de récompense. Plus vous secouez longtemps, plus votre award est prestigieux.

Une création qui a plusieurs sens puisqu’elle établit d’un côté les concours d’égo et donc de pénis entre ces messieurs, et de l’autre dénonce la domination des hommes dans cet univers. « Le fait que 3% des directeurs créatifs soient des femmes doit être un signal d’alarme pour tout le monde au sein de cette industrie. » De plus, et selon le directeur de création exécutif de DDB, Amir Kassaei, « gagner des awards signifie simplement que vous êtes bons à… gagner des awards. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour