actu_27819_vignette_alaune

Grattez vos œuvres sur une bouteille de bière

Le 22 sept. 2015

La bière allemande Beck's invente la Scratchbottle, une bouteille dont l'étiquette se gratte pour laisser libre court à votre côté artistique.

Si vous aussi êtes du genre à tripatouiller, manipuler, tripoter tout ce qui vous passe par la main, voici de quoi mettre vos petites manies au service de la créativité.

La marque de bière traditionnelle allemande, Beck’s, a trouvé une solution amusante et intéressante à un constat très simple : « C'est un phénomène de groupe : les gens aiment dessiner des formes en grattant le col en aluminium caractéristique des bouteilles de Beck's. Partant de cette idée, nous avons développé un emballage ludique et interactif qui transforme toute la bouteille dans une toile d'aluminium » explique BBDO Berlin, l’agence de la marque.

Ainsi pour les plus artistiques et surtout pour attirer des consommateurs plus jeunes, mais tout de même majeurs, Beck’s invente en édition limitée l’étiquette de bière en aluminium qui se gratte avec les ongles ou, à défaut, vos clés ou des capsules par exemple.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.