premium1
premium1
gorillaz (1)

Gorillaz vous fait visiter sa maison hantée

Le 11 avr. 2017

Gorillaz fait dans l’épouvante et vous propose de visiter sa Spirit House, une maison hantée dévoilée dans leur dernier clip à 360° "Saturnz Barz".

Connu pour son ouverture d’esprit vis-à-vis des marques, Gorillaz collabore aujourd’hui avec Sonos. À l’occasion de la sortie du nouvel album "Humanz", attendu par les fans depuis de nombreuses années et à paraître le 28 avril, ils lancent trois Spirit Houses. Les aficionados du groupe y trouveront la représentation en dur de la maison virtuelle présentée dans le clip "Saturnz Barz" il y a quelques semaines.

Sonos x Gorillaz Spirit House

Sonos donne vie à l’univers du groupe mais cette fois-ci sans l’appui de la réalité virtuelle. Ainsi, du 21 avril jusqu’en mai 2017, ils transformeront des sites industriels à Amsterdam, Berlin et New York en "Gorillaz Spirit Houses".

Les fans pourront y trouver une version réelle du salon des artistes Murdoc, 2D, Russel et Noodle. Mieux encore, ils auront la chance de s’immerger encore un peu plus dans l’univers musical de Gorillaz à l’aide de morceaux et de visuels exclusifs, générés par des installations sonores et visuelles.

"Le groupe Gorillaz est très intéressant parce qu’il dépasse les limitations des médias et des formats."

Dmitri Siegel, VP of Global Brand chez Sonos

La première expérience Sonos et Gorillaz Spirit House aura lieu du 21 au 23 avril 2017 à Brooklyn. Ce sera ensuite le tour de Berlin, du 28 au 30 avril, puis d’Amsterdam pour une seule journée : le 6 mai.

L’accès aux Gorillaz Spirit Houses est gratuit... si vous parvenez à vous y inscrire à temps. Seul Amsterdam propose un accès libre, et ça tombe bien : c’est la ville la plus proche de nous. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter qu’un tel événement arrive en France !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.