premium 1
actu_26864_vignette_alaune

Gens extras pour vodka pas ordinaire

Le 12 juin 2015

La vodka Finlandia présente son dernier film. On y découvre 14 profils hors du commun, chacun illustrant à sa façon le slogan de la marque : « To a less ordinary living ». Ou l’art de faire se rencontrer un catcheur / drag queen, une danseuse étoile et un agent double.

La vodka Finlandia nous vient tout droit des steppes glacées, et garde l’esprit qui va avec. La marque prône une vie « moins ordinaire » : dans son dernier spot, intitulé 1000 Years of Less Ordinary Wisdom (1 000 ans de sagesse peu ordinaire), 14 personnalités atypiques sont mises à l’honneur.

Avec l’aide de son agence Wieden+Kennedy London et du réalisateur Siri Bunford, Finlandia a parcouru le monde pour découvrir ces gens qui donnent à la vie un tournant exceptionnel. Au total, ce sont 14 groupes, dont les âges totalisent 1 000 ans, que l’on découvre avec respect et une certaine admiration. Entre la plus vieille adolescente du monde (Iris Apfel), le sculpteur cinétique Theo Jansen ou Hafthor Julius Bjornsson (acteur de Games of Thrones, mais aussi 3ème homme le plus fort du monde), la marque propose 3 minutes d’invitation au voyage, entre les forêts verdoyantes de la Finlande et les rues pleines de vie de la Nouvelles Orléans.

Au travers de conseils inspirants liés à la personnalité et l’expérience de chacun, Finlandia propose un film d’une justesse et d’une beauté inattendues pour le secteur. La marque a créé un cocktail en l’honneur de chaque homme et chaque femme derrière la campagne, et invite les internautes à découvrir leur vie plus en détail sur Facebook


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.