actu_24001_vignette

Game of Thrones : The Game

Cette semaine, il y a ceux qui s’extasient devant la valse princière de Pharrell Williams et Cara Delevingne, et ceux qui jubilent d’avance pour la sortie du jeu Game of Thrones : A Telltale Games Series.

Développé par l’éditeur Telltale Games, le jeu reprend l’histoire et les personnages, aussi attachants que détestables de la série à succès Game Of Thrones. D’après le premier teaser dévoilé il y a deux semaines et le nouveau, dévoilé lundi, ce qui est sûr c’est que la maison Lannister est représentée par la démoniaque Cersei et l’incorrigible Tyrion et que Margaery Tyrell et Ramsey Snow sont également présents.

Seulement, sur les six épisodes prévus, les joueurs ne pourront incarner l'un des personnages de leur maison préférée mais prendront l’épée d’une autre maison citée dans les romans originaux de R.R.Martin : la famille Forrester vivant à Westeros. Le but est le même : face à l’instabilité créée par la conquête du trône de fer au sein des Sept Royaumes, le joueur doit défendre cette famille et ses treize membres coûte que coûte. Mais d’après Chelsea Stark, Game Reporter pour Mashable, la tension du jeu réside avant tout dans l’interaction avec les personnages. Ceux-ci réagissent en fonction des choix de réponses effectués : il n’y a pas de bonnes réponses, que des conséquences. Les épisodes du jeu s’annoncent donc aussi stratégiques et intelligents que le sont ceux de la série. Que le plus malin gagne.

 

Le premier épisode du jeu Iron from Ice est disponible depuis hier sur PC et Mac et depuis aujourd’hui sur PS4 et Xbox One. Ses versions pour iOS, Xbox 360 et PS3 sortiront demain.

 

Source : Mashable

  

Game of Thrones Telltale Games - Lancement par Gameblog

 

 



premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.