actu_24346_vignette

Fort dans son corps, bien dans sa tête

C’est en sculptant son corps qu’on forge son mental : repousser ses limites physiques pour s’affranchir de toute inhibition. Un credo qui pourrait être celui des salles de sport d’Equinox.

Les salles de sport haut de gamme Equinox dévoilent leur nouvelle campagne publicitaire 2015 signée Wieden+Kennedy New York. Il s’agit du second volet de Equinox Made Me Do It réalisée l’année dernière en début d’année et qui mettait en scène la confiance en soi débridée et la désinhibition que provoque en chaque sportif une bonne séance d’entrainement. Le second et dernier opus s’attache, lui, à mettre en lumière un autre aspect que le sport provoque chez celui qui le pratique : une propension à se jouer des idées préconcues sans vergogne. Le film et les visuels qui composent la campagne valorisent ainsi les sentiments de fierté et d’autonomie.

« Equinox […] permet à ses membres d'être audacieux, de prendre des risques et de repousser leurs limites, à l'intérieur comme à l'extérieur du club. Cette campagne incarne cette fierté et cet esprit d'aventure qui est de ne plus simplement prendre des risques, mais d’en assumer les conséquences », souligne Carlos Becil, Chief Marketing Officer.

Des hommes et des femmes aux personnalités forte et pleinement assumées défilent ainsi sous l’objectif du célèbre photographe de mode britannique Rankin. Ce dernier a d’ailleur déclaré : «La campagne que nous avons créée est percutante et un brillant développement pour la marque, je suis fier d’avoir pu y participer. »

La campagne 2015 Equinox Made Me Do It  court depuis le 1 janvier en presse et en affichage à New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Miami, Boston, Dallas, Washington, Londres et Toronto. Elle sera également relayée sur le web et les réseaux sociaux via #equinoxmademedoit.

 

 

 

Campagne 2014

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.