premium1
premium1
actu_29378_vignette_alaune

Ford se paie Dragon Ball Z

Le 5 janv. 2016

Voilà une collaboration inattendue… Ford fait appel aux héros de la saga Dragon Ball Z dans deux publicités pour la Ford Focus et la Ford… Fusion. Kamé Hamé Ha.

Au mois de décembre, Ford a surpris ses consommateurs en dévoilant un spot mettant en scène Krilin et Gohan. Les fans de manga auront tout de suite reconnu les héros de Dragon Ball Z. Ayant réuni les 7 boules de cristal, ils ont droit à trois vœux… Si, dans la série, ils souhaitent voir leurs défunts amis revenir parmi les vivants, leurs plans sont ici légèrement différents…

 

La publicité a été publiée sur la chaîne YouTube de Ford : bien qu’elle soit indisponible en France, cela laisse penser à une collaboration officielle… D’autant plus qu’une deuxième vidéo a vu le jour.

La marque met cette fois-ci en scène la célèbre fusion, cette technique qui permet à deux personnages de n’en créer qu’un. Elle en profite pour présenter... sa Ford Fusion. Evidemment. On y voit ainsi Goten et Trunks se prêter à l’exercice pour un résultat des plus incroyables, sous les yeux ébahis de tous leurs amis.

 

Etrange ? Peut-être, mais efficace : la publicité pour la Ford Focus récolte à ce jour plus de deux millions de vues, tout en étant non listée sur YouTube, ce qui veut dire que personne ne peut la chercher directement sans avoir le lien… A surveiller de près !

Mélanie Roosen - Le 5 janv. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.