actu_27565_vignette_alaune

Forbes et Tinder font matcher les pros

Le 7 sept. 2015

Tinder s'allie au magazine économique Forbes et lance une application de rencontres professionnelles. 2 000 membres influents de moins de 30 ans, triés sur le volet par une liste bien spéciale.

Depuis trois ans et le lancement de Tinder, l’application de rencontres a vu un certain nombre de concurrents, plus ou moins menaçants, s’élever contre elle. C’est pourquoi l’innovation est plus que jamais de mise.

Tinder s’allie donc au magazine Forbes et notamment à sa célèbre liste « 30 Under 30 », établie chaque année et rassemblant les jeunes entrepreneurs les plus influents, pour créer une nouvelle application : « Forbes under 30 ». Basée sur le même principe que Tinder, le réseau vise uniquement les professionnels de moins de 30 ans.

L’application devrait être présentée officiellement début octobre.

Parmi les applications concurrentes, ou du moins inspirées par Tinder, la startup suédoise SelfieJobs, dotée des slogans de recherche et recrutement tels que « Swipe, chat and get2work » et « Apply with a like ». Après avoir révolutionné les rencontres amoureuses, Tinder serait-il en passe de révolutionner le recrutement ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.