premium 1
premium 1 mobile
actu_27727_vignette_alaune

Foot ou bébé, il faut choisir !

Le 16 sept. 2015

Avis aux amateurs de foot : dans 9 mois, c’est le lancement de l’Euro 2016. Pour ne louper cet événement majeur sous aucun prétexte, une seule option : sortez couverts !

Pour être sûr de suivre les matchs en direct plutôt que la naissance de votre rejeton, Remed Pharma à la solution : le préservatif ! Et oui, dans 9 mois, c’est le début de l’Euro 2016, et pour tout supporter, il pourrait s’avérer dramatique d'avoir à choisir entre foot et bébé…

Afin de ne pas vivre le calvaire de Philippe, 53 ans, supporter des Diables qui a commis l’irréparable en septembre 1985, mieux vaut vous protéger dans les semaines (voire les mois) à venir. Et pour vous donner un coup de… main, vous pouvez tenter de gagner un paquet de préservatifs sur la page Facebook « Love Condom » en imaginant la finale de vos rêves.

Par ailleurs, des kits comprenant des préservatifs ont été envoyés aux plus grands clubs de supporters du pays. Enfin, tous les journalistes sportifs du pays ont reçu un calendrier du tournoi avec pour chaque rencontre un préservatif à utiliser 9 mois avant les matchs.

#footballorfather

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.