habillage
actu_29213_vignette_alaune

Fashion Santa

Le 11 déc. 2015

Cette année, au centre commercial de Toronto, le père Noël a revêtu son plus beau look de hipster.

Cet hiver, les enfants qui iront au centre commercial de Yorkdale à Toronto ne prendront pas de photos avec un comédien habillé de rouge arborant une fausse barbe, mais avec Paul Mason, un mannequin de 50 ans qui en impose. Le ventre bedonnant et le bonnet à pompon ont été abandonnés pour faire place à des accessoires plus dans l’air du temps. En Dolce & Gabbana, Diesel ou Burberry, le mannequin qui arbore fièrement une vraie barbe blanche impeccablement taillée ne passe pas inaperçu.

Cette version moderne du Père Noël est devenue une véritable star, non seulement pour son côté irrésistible mais aussi pour la cause qu’il représente : pour chaque selfie avec lui posté en ligne, avec le hashtag  #YorkdaleFashionSanta, le centre commercial Yorkdale s’engage à verser 1 dollar canadien à la Sick Kids Founation en faveur des enfants malades, jusqu’à un maximum de 10 000$.

Comme la pub n’est jamais très loin, il apparaît dans une série de clichés paré de vêtements vendus dans les magasins du centre commercial. Le père Noël ne perd pas le (pôle) Nord ! 

 

Fashion Santa  

 Fashion Santa  

 

Fashion Santa  

 

Fashion Santa  

 

Fashion Santa  

 

Fashion Santa

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.