habillage
premium1
actu_20951_vignette

Famille reconstituée, le père est un hamster ?

Le 26 mars 2014

L'opérateur téléphonique américain, Sprint a souhaité faire découvrir "son offre de groupe" et présente une famille très spéciale où le père est incarné par un hamster.

The "Framily Plan" est une offre de téléphonie moins chère qu'un groupe de 10 personnes peut obtenir. La marque Sprint qui souhaite la faire connaître a choisi de raconter dans ses pubs des histoires de famille. Mais ce sont de nouveaux types de famille qu'elle a choisi de décrire. Le premier film diffusé aux USA lors de la reprise de Game Of Thrones, présente les différents personnages : un grand père fan de Hendrix, une petite fille qui ne parle que la langue française et avec des oiseaux de dessins animés plein la tête, la tante artiste, le fameux copain bizarre et le père, qui n'est autre qu'un hamster. Bref un tout nouveau genre de tribu qui mixe famille, animaux domestiques et amis.

La marque est bel et bien décidée à conter les histoires de la maisonnée des Frobinsons. Elle a, en tous cas, dès le début de cette nouvelle campagne signée Figliulo & Partners, cherché à donner un peu d'aspérité à ces personnages. On sait ainsi que le Hamster s'appelle Tom, qu'il est inventeur et qu'il ne peut pas vivre sans 5 choses: son tel, sa tablette, sa femme, ses enfants et le championnat NBA.

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 26 mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.