actu_23147_vignette

Esprit es-tu là ?

Méfiez-vous des séances de Ouija gratuites. La petite planche de bois permettrait de communiquer avec les morts... et certains annonceurs y trouvent un excellent canal. Cœur fragile s'abstenir.

L’année dernière, l’agence de communication virale Thinkmodo avait semé la panique dans un café de New-York pour la sortie du film Carrie, la vengeance. Cette année, elle réitère pour la sortie du film Ouija, réalisé par Stiles White et qui sortira en France le 29 avril 2015.
Le "Ouija" est une planche traditionnellement de bois qui permet d’entrer en contact avec les esprits. Incrustée de lettres de l'alphabet, des chiffres de 0 à 9, des mots "oui" et "non", elle s’accompagne d’une planchette triangulaire, appelée une goutte, et sur laquelle le medium appose ses doigts pour communiquer avec les morts.

Véritable savoir ou simple hallucination par auto-suggestion? Toujours est-il que le spiritisme attise depuis toujours les curiosités. Une curiosité sur laquelle Thinkmodo a misé pour promouvoir la sortie du film aux Etats-Unis. Des séances de spiritisme gratuites ont été proposées en plein centre-ville. Les ‘victimes’ n’ont pas été déçues de la clairvoyance de la maîtresse de cérémonie… On vous laisse découvrir.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.