bannière 2
premium 1
premium 1
requins fiverr

Entrepreneurs, arrêtez de penser : faites

Le 12 janv. 2017

Si le chemin pour réaliser ses projets est loin d’être facile, il en vaut la peine… Un spot sans détours et au message clair de la marketplace d’entrepreneurs Fiverr.

Il est révolu, le temps où la pub nous disait qu’il fallait avoir des idées ! Parce que les rêves, c’est bien mignon, mais ça ne sert à rien tant qu’ils ne deviennent pas réalité.

C’est le message sans fioritures que nous sert Fiverr, la place de marché qui permet aux freelances et aux entrepreneurs de réaliser toute sorte de jobs et d’être rémunérés en fonction de la tâche accomplie, à partir de 5$.

Partant du principe que le succès vient en faisant, la plateforme lance sa première campagne de communication, intitulée « In Doers We Trust ». Vidéo, digital, OOH… Un dispositif d’ampleur, qui transforme les entrepreneurs en véritables héros de leur vie.

It's Time To Get Sh*t Done | Fiverr

Bousculant les principes établis de la bureaucratie, faisant fi de la paralysie instaurée par les brainstormings vides de sens, et des excès de paperboards, le film réalisé par l’agence DCX Growth Accelerator traduit l’état d’esprit des entrepreneurs d’aujourd’hui : rapides, efficaces, flexibles.

Nous nous sommes aperçus que les utilisateurs de Fiverr sont très fiers d’être des entrepreneurs, et s’identifient à une idéologie qui privilégie l’efficacité sans détours.

Doug Cameron, Fondateur et Directeur Créatif chez DCX Growth Accelerator

 

Pour Peggy de Lance, Vice Présidente du Marketing Corporate de Fiverr, « In Doers We Trust » communique les valeurs de la communauté. « C’est une traduction de note vision du monde, que nous voyons comme un cri de rassemblement pour des millions d’entrepreneurs ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.