habillage
premium1
habillage
actu_20651_vignette

Enfin une Barbie normale ?

Le 6 mars 2014

Il y a quelques mois, Nickolay Lamm avait dessiné dans son coin une Barbie aux formes humaines. Ce projet avait alors fait le buzz. Il décide aujourd'hui de produire sa propre poupée: la "Lammily" doll.

Il y a quelques mois un jeune américain, Nickolay Lamm, a eu l'idée de redonner des formes réalistes à l'iconique Barbie dont on sait qu'elle a des formes surnaturelles et pas de nombril (jusqu'en 2001)...
Sa création postée sur le net a été reprise dans plusieurs media et avait suscité un vif intérêt des internautes; un engouement tel, que le jeune homme avait dû faire face à de nombreuses demandes, les gens voulant absoument savoir où ils pouvaient se la procurer. Face à ce buzz inattendu pour lui (car sa volonté se limitait à imaginer Barbie avec des formes féminines réalistes calquée sur les mensurations de l'américaine moyenne de 19 ans) est donc née l'idée de créer sa propre poupée, la Lammily.

Ce n'est donc pas Mattel qui est derrière cette poupée normale. Nickolay Lamm a néanmoins bénéficié de l'aide et des conseils d'un dirigeant de Mattel, Roger Rambeau son Vice-Président.

La Lammily, en plus de comporter des mensurations réelles, est articulée aux coudes, aux poignets et aux chevilles. La brunette porte un short et une chemise ou un maillot de bain. Elle est commercialisée au petit prix d'appel de 17 dollars mais peut être livrée avec un poster au prix de 50 dollars.

 


 

Adrien de Blanzy - Le 6 mars 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.