premium1
habillage
actu_20011_vignette

En cas d'urgence, brisez la glace

Le 28 janv. 2014

David Moyes, nouvel entraineur de Manchester United ne fait pas l'unanimité et beaucoup regrette Sir Alex Ferguson. A ceux-là, le site de paris en ligne Paddy Power propose une solution en cas d'urgence.

Il s’agit de la dernière facétie du bookmaker irlandais. Habitué aux opérations de communication les plus farfelues, voire provocatrices, Paddy Power s’attaque de manière frontale au nouvel entraîneur de Manchester United, David Moyes. Très contesté, depuis sa nomination en mai de l’année dernière, David Moyes a en effet du mal à trouver ses marques au sein du club et depuis la récente défaite des Red Devils face à Chelsea (3-1), beaucoup regrettent Sir Alex Ferguson, son prédécesseur, considéré comme le « meilleur manager de l'histoire ».

 

Paddy Power s’est donc amusé à reconstituer Sir Alex Ferguson en cire et à le déposer sur le parvis d'Old Trafford : il se tient debout, dans une cage de verre avec l’inscription : « En cas d'urgence, brisez la vitre ». Pas sûr que David Moyes ait autant d’humour…

Adrien de Blanzy - Le 28 janv. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.