premium 1
premium 1
actu_31640_vignette_alaune

Duracell répare votre ouïe

Le 6 mai 2016

Duracell offre aux personnes souffrant de problèmes d'audition l’opportunité d’un premier pas vers un traitement.

Selon le centre de l’écoute et de la communication, 48 millions d’Américains souffrent de défiance auditive et 80% de ceux affectés par une perte d’audition après l’âge de 65 ans ne suivent pas de traitement. Souvent, car ils ne prennent pas l’initiative d’effectuer de test. Pour aider à faire ce premier pas, Duracell offre 50 000 séances de tests d’audition durant mai, mois national pour une meilleur audition.

« Duracell donne de l’énergie à des millions de personnes chaque jour avec les piles longue durée des appareils auditifs » déclare Jeff Jarrett, SVP Marketing de la marque. « Nous jouons un rôle important dans l’aide apportée aux personnes souffrant de pertes d’audition. Nous les aidons à rester connectées à leurs proches et pour les millions qui n’ont pas encore reçu de traitement, nous offrons un moyen de faire un premier pas vers cette connexion et cette assurance de ne rater aucun moment clé de leur vie. »

Pour assurer cette campagne, Duracell met en scène un père de famille souffrant de perte d’audition, qui petit à petit, se détache de ses proches et rate des moments importants du quotidien. Sans parler des actions, pourtant banales, compliquées par cette défiance auditive.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.