habillage
premium1
premium1
hamburger__2_copy

Du miel fabriqué à partir de hamburgers

Le 20 juin 2016

Les abeilles sont les protagonistes de la nouvelle campagne de Náš Grunt. Elles prouvent que la nourriture tchèque est trop riche en sucre puisqu’elles fabriquent du miel avec à peu près tout : soupe, hamburgers, salades… Cherchez l’erreur !

Les abeilles peuvent fabriquer du miel avec toutes sortes d’aliments contenant plus de 15% de sucres. Dans la dernière campagne de Náš Grunt, une chaîne tchèque de fast-food healthy, réalisée par McCann Prague, un apiculteur dispose différentes sortes d’aliments à l’intérieur des ruches : de la soupe, de la salade, du ketchup, un hamburger… Les abeilles les ont ensuite transformé en miel. Ces échantillons de miel ont été vendus devant la vitrine de fast-foods concurrents proposant une nourriture grasse et potentiellement dangereuse pour la santé.

Cette campagne est constituée d’affiches des échantillons concoctés avec les aliments transformés, d’installations OOH et d'un dispositif digital. Ce spot met en lumière les dangers de la surconsommation de sucre sur la santé, un fléau en République Tchèques, 10% de la population souffrant de diabète.

Náš Grunt- Bees can find sugar where you least suspect it from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.