actu_22555_vignette

Don’t crack under pressure

Jean Michel Basquiat, Cristiano Ronaldo, Steve McQueen, Jimi Hendrix, Marlou Van Rhijn ... Qu'ont-ils en commun? Le goût de repousser les limites ? Selon Tag Heuer et BBDO Beau, ce sont des time changers.

Jean-Michel Basquiat, Cristiano Ronaldo, Steve McQueen, Jimi Hendrix, Marlou Van Rhijn ont en commun le dépassement de soi. De la peinture de Basquiat, aux performances footballistiques de Cristiano Ronaldo, en passant par la dexterité folle de Jimi Hendrix à la guitare électrique, ils ont chacun dans leur discipline marqué les esprits. Ce sont les personnalités et l'angle choisi par la marque Tag Heuer pour ce nouveau film portant la signature historique  « don’t crack under pressure » signée BBDO Beau .

La campagne célèbre donc des time changers, de l’art au sport en passant par la musique qui - à l’instar de la marque TAG Heuer elle-même - ont su faire des choix d’avant-garde (comme Basquiat, lequel a élevé le graffiti au rang d’art), sans céder à toutes les formes de pression sociales.

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.