premium 1
premium 1
actu_21482_vignette

Dodge, la jeunesse des centenaires

Le 29 avr. 2014

Dodge recrute une brochette de centenaires pour fêter ses 100 ans : la marque puise dans leur incroyable richesse de vie pour libérer un nouveau souffle de jeunesse.

 

Plutôt osé de la part du constructeur automobile de faire appel des personnes âgées pour marquer l’anniversaire de ses cent ans : plus habitués à figurer dans des publicités pour des assurances vies, ces centenaires font ici office de second souffle pour la Dodge à défaut de rendre son image de marque plus poussiéreuse. Drôles, cyniques, un brin provocateurs, sans jamais être moralisateurs, ces centenaires dispensent face caméra des conseils afin que tout un chacun puisse profiter au maximum de sa vie : apprendre de ses erreurs, toujours se rappeler d’où l’on vient, éviter de faire sa chochotte, profiter de chaque instant, être une bad boy…

 

On apprend beaucoup en 100 ans conclut Dodge. Un slogan sans rides et dont le film dégage une énergie vitale incroyable. Ce dernier sonne d’ailleurs comme un avertissement fort à ses concurrents : la marque n’en est qu’à ses premiers balbutiements, elle ne s’est jamais sentie aussi jeune.

Le film diffusé le 17 avril sur YouTube comptabilise déjà 3 659 922 vues.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.