actu_19973_vignette

Distribution gratuite de polars !

Le polar s'invite dans le train. Lundi dernier, la SNCF a distribué 60 000 livres du genre sur le réseau Transilien en Île-de-France.

 

Le 20 janvier, 60 000 exemplaires des 13 nouvelles de la collection des Petits Polars du Monde SNCF, saison 1, ont été mis à la disposition des usagers sur plus de 100 rames en Île de France : soit 600 livres par train, 1 livre pour 2  places assises. L’opération s’intitule : Le livre aime le train, faites le voyager de main en main.

Un joli présent pour faire passer le temps pendant le trajet : le lecteur pouvait ensuite emporter le livre ou choisir de le laisser sur son siège pour en faire profiter un autre voyageur.

Dans certains de ces ouvrages avait été glissée une carte qui permettait de gagner des bons de voyages valables sur les réseaux TGV, Intercités et TER d’une valeur de 300 euros, des coffrets des Petits polars du Monde - saison 1 et des bandes-dessinées Castilla Drive, Fauve Polar SNCF 2013. L’évènement est relayé jusqu’au 26 janvier minuit, sur Facebook, pour permettre aux internautes de tenter de remporter ces mêmes lots. Le nom des cinq gagnants Facebook sera révélé le 27 janvier.

Les Petits Polars du Monde réunit certains des lauréats du Prix SNCF du Polar, qui, depuis 2000, contribuent à la promotion et à la reconnaissance du genre.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.