habillage
premium 1
premium 1
ikea dodo

Devenez un champion du dodo avec IKEA

Le 12 janv. 2017

Le géant du meuble, jamais à court d’idées pour faire la promo de ses produits, revient avec une compétition originale…

Devenir champion du lit, ça ne s’improvise pas : un bon entraînement, un bon équipement, et un bon terrain sont nécessaires. Et IKEA entend bien vous fournir des éléments de choix pour devenir le best de la sieste.

Dans une campagne intégrée réalisée par Mother London, la marque met en scène ses produits façon compèt’ de haut niveau : conseils de coach, idées adaptées, et vidéo qui va bien.

IKEA - Win at Sleeping - TV Advert #WonderfulEverynight

Laurent Tiersen, Marketing Manager d’IKEA au Royaume-Uni et en Irlande, explique que la campagne s’inscrit dans un contexte très actuel.

Le 21ème siècle vient avec son lot de distractions digitales qui nous rendent souvent fatigués, à plat, et peu productifs. C’est pour cela qu’il est plus important que jamais de s’octroyer une bonne nuit de sommeil. Nous avons tous besoin de nous améliorer là-dessus, et de nous assurer que l’on se repose correctement afin de commencer chaque journée en étant frais .

- Laurent Tiersen

On ne peut qu’approuver.

En décembre dernier, IKEA nous avait déjà régalés avec une campagne qui associait ses produits aux requêtes Google les plus fréquentes. Un succès !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.