premium1
premium1
actu_24529_vignette

Deux bouches à nourrir

Le 20 janv. 2015

Triste destin que celui de cet homme à deux bouches : moqueries, cœur brisé et solitude font partie de son quotidien. Et pourtant, un endroit semble être fait pour lui : le Madrid Fusion, festival gastronomique.

Nous possédons tous nos défauts et nos complexes. De trop petites jambes ou des oreilles trop grandes, un œil moins vif ou un nez trop gros… Quoi qu’il arrive, il faut faire avec et surtout s’imaginer qu’il peut y avoir pire. Pensez à celui qui pourrait avoir deux bouches : l’une au dessus de son menton, et l’autre en dessous, planquée dans sa barbe. Bien sûr ce personnage est fictif, du moins de ce que l’on sait de la nature humaine, mais c’est une brillante idée que l’agence VCCP Espagne a imaginé pour promouvoir le festival de gastronomie, Madrid Fusion qui se tiendra du 2 au 4 février 2015.

Cet homme aux deux bouches et pourtant charmant, ne trouve plus de raisons de vivre : outre les rendez-vous pénibles chez le dentiste, ses relations amoureuses sont des échecs, les filles ne sachant par quelle bouche s’y prendre. Il est constamment moqué par les gens qu’il croise et reste ainsi incompris. Son travail ne lui apporte que peu de satisfaction et il rentre rarement chez lui les sourires aux lèvres.

Alors il décide de partir, de changer d’air. D’aller là où il sera compris et où ses deux bouches serviront à quelque chose. Et sa décision semble avoir été prise : il se rendra au Fusion Food Festival de Madrid, The Place to Eat & Talk ("L'endroit idéal pour manger et discuter")

Réalisée avec la maison de production Attic, cette campagne a le mérite de bien nous faire rire et de nous faire sortir nos plus belles dents !

 

MADRID FUSIÓN "WilliaM" ENG from Attic Films on Vimeo.

L'ADN - Le 20 janv. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.